Hack PSP – La méthode sans matériel

Le site Zload.net vient de présenter sa toute nouvelle méthode de hack de la Playstation Portable. Une méthode assez impressionnante puisqu’elle n’utilise ni cordon USB, ni carte mémoire hackée, ni même un lecteur de carte, mais une simple connexion WiFi.

Ainsi, il suffit de se rendre sur http://zload.net/cfw/ depuis votre PSP, de sélectionner le bon modèle de console (1000, 2000, 2000v3, 3000, E1000 ou PSPgo), puis de se laisser guider jusqu’au téléchargement du hack qui ira même se placer dans le bon dossier de la carte mémoire (12 Mo libres nécessaires).

Le piratage ne fonctionnant que pour les firmware officiels 6.20, 6.39, 6.60 et 6.61, il vous faudra peut être mettre à jour votre console via l’utilitaire intégré à votre console. Néanmoins, une fois installé, ce hack permet d’installer divers émulateurs, utilitaires, homebrew, mais aussi de copier vos UMD sur la carte mémoire, de les stocker et d’y jouer sans support physique. De quoi réveiller votre console endormie depuis des mois, voire des années.

Bon OK, c’est vrai, ça arrive un peu tard tout ça, mais avouez que le système fait rêver. Hacker sa vieille console sans matériel ni connaissance technique, c’est juste le rêve.

via http://wololo.net/

Olive Roi du Bocal

Note: Ce type de hack étant volatile et maîtrisé, la PSP ne court normalement aucun risque. Néanmoins, ce genre de manipulation reste sous votre responsabilité.

Note 2 : Evidemment, cette méthode est inaccessible aux PSP Street n’ayant pas de WiFi…

Olivier Pastor - Oliveroidubocal

Olivier Pastor - Oliveroidubocal

Olive Roi du Bocal, c'est juste un mec qui chante des trucs, écrit des machins et démonte des bidules. Un mec normal quoi !

2 thoughts on “Hack PSP – La méthode sans matériel

  • 21 septembre 2016 at 0 h 36 min
    Permalink

    le lien n ‘a plus l air de fonctionner?

    Reply
  • 23 février 2017 at 23 h 05 min
    Permalink

    Cool mais j’ai pas encore essayer,j quoi que c tuto est vraiment pratique car j’ai une psp go qui dort chez moi parce que l pps ne marche plus.

    Reply

Laisser un commentaire